Assistant Administratif NÉERLANDAIS H/F – Groupe Morgan Services – Dunkerque (59) – Point Emploi

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Assistant Administratif NÉERLANDAIS H/F – Groupe Morgan Services – Dunkerque (59)

Groupe Morgan Services


Candidature rapide

Groupe Morgan Services

Assistant Administratif NÉERLANDAIS H/F

26 mars 2021
Description
L’agence Groupe Morgan Services de Dunkerque recherche un Agent de traitement des réclamations et des litiges H/F pour une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction située à Grande-SynthePoste à pourvoir en Intérim avec possibilité d’évolution en CDI !Vos missions :- Enregistrement de toutes les plaintes dans SAP suivant les procédures en place en tenant compte du bon client, commande, site de fabrication, type, problème …- Prendre contact avec le client par téléphone (de préférence) ou par mail (alternatif) s’il y des informations qui manquent. – Tenir au courant les équipes opérationnelles et qualité des nouvelles plaintes enregistrées.- Informer le client avec un accusé de réception de sa plainte.- Analyser si une visite sur le chantier est nécessaire, quelle personne est apte à y aller. Planifier la visite dans le système et faire le suivi jusqu’à la conclusion et le rapport final..- Suivi quotidien, rapporter et communiquer.- Archiver tous les documents : photos, mails, etc… dans le dossier adéquat dans le système SAP.- Vérifier et maintenir le dossier à jour afin de trouver une solution proactive pour le client.- Saisir et mettre à jour les provisions.- Transmettre toutes les commandes FOC, si elles sont validées sur base du modèle correspondant (RequestSAP.xls) – Préparer tous types de Note de Credit et Débit.- Demander les CMR’s aux transporteurs.- Déclarer tous dommages ou retards de livraisons aux transporteurs.- Clôture de la plainte au moyen d’un modèle de fermeture adressé au client en indiquant les actions prises et leur remerciant pour leur confiance- Mise à jour de SAP avec la date de clôture demandée » – Préparer tous les dossiers de plaintes en suspens pour les différentes usines et les envoyer aux différents gestionnaires de la qualité et aux parties concernées.- Assister et rédiger les procès-verbaux des réunions hebdomadaires des réclamations + prendre les mesures nécessaires sur les dossiers qui ont été validées.
Profil
Vous êtes proactif, rigoureux et avez une approche commercial,Vous êtes un bon communiquant avec tous les services internes afin que le traitement du litige se déroule de façon fluide et efficace, ainsi que vis-à-vis de nos clients ( vous êtes « l’image » de la société pour la gestion des litiges)Vous maîtrisez le pack Office, SAP et êtes trilingue Anglais et NéerlandaisVous possédez le permis B ainsi qu’un véhiculeN’hésitez pas ! Postulez !L’intérim est un tremplin vers un CDI, un moyen d’évoluer plus rapidement niveau salaireVous bénéficierez d’avantages tels que les IFM et CP 10%, d’un CET : 5% ; ainsi que des services du FASTT (conseil, aide au logement, à la garde d’enfant, location de véhicule à tarif préférentiel…)
Lieu
Dunkerque (59 – Nord)
Fonction

Comptabilité & Finance

Type de contrat

Intérim

Durée
1 mois
Statut

Employé

Domaine

Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires

Source:

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