Assistant Administratif H/F – Axione – Pau (64) – Point Emploi

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Assistant Administratif H/F – Axione – Pau (64)

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Axione

Axione, filiale de Bouygues Energies & Services, est l’aménageur numérique des territoires ruraux et urbains pour son propre compte, pour celui des collectivités territoriales et des opérateurs de services. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home !

Qui nous sommes

Axione est l’acteur de référence du secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles. Au sein des Groupes Bouygues et BPCE, Axione réalise en 2019 un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros.

L’entreprise accompagne ses clients publics (collectivités territoriales) et privés (opérateurs télécoms, grands comptes, équipementiers…) dans leur stratégie numérique.

Ce sont plus de 2700 femmes et hommes qui apportent chaque jour leurs savoir-faire nécessaires à la conception, construction, exploitation et commercialisation des réseaux d’aujourd’hui et de demain.

Vous souhaitez animer le monde avec nous ? Venez apporter votre pierre à l’édifice en exprimant vos talents !

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour nos sociétés en charge de l’exploitation et de la commercialisation d’un réseau de fibre optique.

Au sein de nos sociétés de projet “La Fibre Paloise” et “Hautes-Pyrénées Numérique”, vous serez en relation avec le Directeur de Concession, et vos principales missions seront articulées autour des activités suivantes :

1) Gestion/Finance :

  • Gestion des commandes, suivis, réception, traitements des factures sur SAP
  • Gestion des fournisseurs et des relances de facturation
  • Gestion & suivi des redevances d’occupation

2) Gestion administrative :

  • Accueil de l’agence : RDV, clients, transporteurs,
  • Gestion de l’agence : fourniture, matériel, organisation, agencement, …
  • Gestion du courrier : traitement et rédaction des courriers
  • Gestion et traitement des entrants en lien avec notre plateforme téléphonique
  • Classement des différents documents (serveur, SharePoint, …)
  • Gestion des collaborateurs : agendas, déplacements, …
  • Gestion de la base des contrats (dont reprise COPA)

Des déplacements entre les agences de Pau et Tarbes sont à prévoir à la prise en poste pour effectuer une passation. Une fois la passation effectuée, les déplacements entre Pau et Tarbes seront plus ponctuels.

De formation BAC/BAC+2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez le Pack Office, êtes à l’aise dans l’utilisation de logiciels informatique (SAP, outils métiers), et maîtrisez l’utilisation d’outils collaboratifs (Teams, Skype, SharePoint, etc).

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre sens du service client et vos qualités relationnelles. Polyvalent(e), vous savez travailler de manière transverse.

Votre curiosité et votre capacité à être force de proposition seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.

Rejoignez-nous vite ! Axione s’engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

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