Assistant administratif F/H – Synergie – Besançon (25) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Environnement / Recherche

Assistant administratif F/H – Synergie – Besançon (25)

Synergie


Candidature rapide

Synergie

Description Société

Notre métier, c’est l’emploi. Des milliers d’offres d’emploi, 17 pays, 750 agences d’emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société relevant du secteur de l’Environnement, recherche pour son site basé secteur St VIT, son/sa

ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable du site, vous aurez pour missions principales :
  • Accueillez et renseignez les visiteurs, collaborateurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
  • Effectuer l’accueil téléphonique,
  • Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, compte-rendu, convocations…),
  • S’occuper du suivi des contrats de la structure (maintenance des équipements…) et faire le lien avec les utilisateurs,
  • Distribuer ou enregistrer le courrier et s’occuper de la gestion des messages électroniques du site ou service,
  • Assurer l’interface et la transmission des données avec les différents services,
  • Rédiger ou mettre en forme des documents, les faire suivre, les ranger.

Vous pourrez être amené(e) à :

  • Pesez les camions en expédition comme en réception,
  • Saisir informatiquement les données,
  • Etablir les bordereaux de sortie et bons de livraison.

Détail des compétences requises

De formation de type BAC en gestion/secrétariat, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie en gestion administrative. La notion de service et de satisfaction client est pour vous une priorité.

Goût pour les chiffres, bon relationnel, rigueur et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:

+10% IFM + 10% CP,

CSE Synergie,

Prime Participation + CET à 6%,

Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :