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Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F
Compétences générales :
Rigoureux(se), méthodique, vous avez le sens de l’organisation
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Sage, Pack office, base de données… mais aussi l’orthographe et les règles de la grammaire. Connaissances en secrétariat comptable.
Missions principales :
Vous effectuerez le suivi des dossiers administratifs .Vous avez en charge la gestion du standard téléphonique, répartition des appels en fonction des services et des urgences. Vous veillerez à la bonne circulation de l’information: gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients, des actions menées par l’entreprise.Vous entretiendrez des relations optimales avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les interlocuteurs internes .Vous participerez à la gestion administrative des devis et de la facturation, et des bons de livraison .Vous participez à la facturation
Vous êtes capable de vous impliquer dans le monde du travail d’une PME et de travailler en équipe.
Une expérience de 2 ans minimum dans un secteur similaire et un diplôme de niveau Bac+2 sont souhaité. Poste à pourvoir en CDD puis CDI , rémunération négociable selon expérience.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 24 000,00€ à 32 000,00€ par an
Date de début prévue : 05/04/2021
Mots-clés similaires: assistante administrative, comptable, assistant comptable, assistant administratif, assistante, agent administratif, administratif, aide comptable, comptabilité
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 000,00€ à 2 650,00€ par mois
Avantages :
Horaires :
Rémunération supplémentaire :
Expérience:
Télétravail:
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