Gestion administrative : – Traitement du courrier – Réponse aux appels téléphoniques – Organisation des réunions – Mise à jour des tarifs – Tenue des tableaux de bord – Travaux administratifs courants : courrier, classement, archivage… Gestion RH : – Suivi des notes de frais – Suivi des factures de voyages – Mise à jour des tableaux de suivi congés et RTT – Suivi des tickets restaurants Compétences : – Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité – Réaliser la gestion administrative du courrier – Connaissance Pack Office – Accueillir une clientèle – Planifier des rendez-vous – Saisir des documents numériques Connaissance de SAP souhaitée Avoir des capacités rédactionnelles Sens de l’organisation et gestion du temps Dans le cadre de son activité, la personne sera amenée à se déplacer 2 à 3 fois par an. Parcours d’intégration comprenant une formation en Allemagne Bonne maîtrise de l’anglais La connaissance de l’allemand est un plus
Qualification: Employé non qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Langue(s): Anglais
Compétences recherchées:
Accueillir une clientèle
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Saisir des documents numériques
Travail en équipe
Autonomie
Rigueur
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