Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) – Pôle Emploi – Chevaigné (35) – Point Emploi

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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) – Pôle Emploi – Chevaigné (35)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Gérer l’ensemble des flux administratifs entrants/sortants, vérifier, traiter, classer, archiver et mettre à disposition du responsable. Missions principales : facturation, prise de commandes, suivi de dossier, accueil téléphonique, courrier, assistance dans des tâches administratives et la gestion de la production. Gestion des Ressources humaines : TVA tous les mois, fiches navettes (salaires), visites médicales, mutuelle, planning des absences, fiches de présence… en relation avec le service social du Cabinet Expert comptable. Gestion de la comptabilité : pointage crédits/débits sur comptabilité mensuelle, vérification des factures fournisseurs et clients, suivi des règlements, report des données, suivi des achats (internes et externes)… en relation avec le service Comptabilité du Cabinet Expert comptable. Attrait pour la communication est également un plus : création de documents support, soutien aux équipes dans les dossiers de réglementation (ex. CERFA), intranet…
  • Qualification: Cadre
  • Profil recherché:
    • Expérience: 5 ans
    • Formation: Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    • Langue(s): Anglais
    • Compétences recherchées:
      • Comptabilité générale
      • Règles d’affranchissement du courrier
      • Outils bureautiques
      • Logiciels comptables
      • Techniques de prise de notes
      • Modalités d’accueil
      • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
      • Coordonner l’activité d’une équipe
      • Suivre l’état des stocks
      • Suivre les conditions d’exécution d’un contrat
      • Réaliser un suivi d’activité
      • Archiver des dossiers et documents de référence
      • Organiser la logistique des recrutements et des formations
      • Préparer les commandes
      • Accueillir une clientèle
      • Organiser des déplacements professionnels
      • Planifier des rendez-vous
      • Réaliser un suivi administratif du personnel
      • Réaliser la gestion administrative du courrier
      • Mettre à jour une documentation technique
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Construire un dossier professionnel
      • Suivre l’évolution d’un dossier professionnel
      • Indexer des dossiers et documents de référence
      • Saisir des documents numériques
      • Réaliser une gestion comptable
      • Réaliser une gestion administrative
      • Saisir des documents juridiques
      • Google Suite
      • Pack Office
      • Travail en équipe
      • Sens de l’organisation
      • Rigueur

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