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Assistant·e administratif·ve- Titulaire et/ou contractuel – Grand Lac Communauté d'Agglomération – Aix-les-Bains (73)
Grand Lac Communauté d'Agglomération
Candidature rapide
Catégorie C / Cadre d’emploi des adjoints administratifs
Grand Lac
La communauté d’agglomération GRAND LAC (28 communes) est implantée à Aix-les-Bains au bord du Lac du Bourget dans un territoire caractérisé par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants répartis au sein de 5 pôles : un pôle CIAS, un pôle aménagement/développement (urbanisme, droit des sols, habitat, politique de la ville, tourisme, agriculture et économie), un pôle service à la population (valorisation des déchets, déplacements, ports et plages, centre aquatique, patrimoine et travaux, transition énergétique), un pôle eau (eau potable, eau pluviale, assainissement, GEMAPI) et un pôle ressource (services supports nécessaires au fonctionnement d’une collectivité).
GRAND LAC et le CIAS vous offrent un cadre de travail idéal dans un environnement professionnel convivial, bienveillant, dynamique et varié.
Description du poste
L’assistant-e-est chargé-e d’apporter une aide permanente au responsable du service Ports et Plages en terme d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers.
Missions
Rédaction et mise en forme des courriers, envoi et classement, archivage
Relais d’informations avec les personnes assistées
Elaboration, mise à jour et suivi de fichiers et renseignement de bases de données
Accueil et information des interlocuteurs du service, réception, filtrage et transmission de messages téléphoniques et courriers électroniques
Prise de rendez-vous, organisation de réunions et gestion de plannings
Gestion comptable : élaboration de devis, bons de commandes et engagements
Suivi de dossiers spécifiques (gestion de places des ports), marchés publics et participation à l’organisation d’événements
Suppléance ponctuelle sur le poste d’accueil de Grand Lac
Informations complémentaires
Sylvie NORMAND – Responsable du service Ports et plages – 04.79.61.83.84
Les candidatures (CV et lettre de motivation impératifs) sont à adresser avant le vendredi 23 avril inclus sous la référence 2021-33 ASS-PORTS
Par courriel à :
recrutement@grand-lac.fr (envoi électronique à privilégier avec documents en format PDF)
ou
Par courrier à : Monsieur le Président de Grand Lac – 1500 boulevard Lepic 73100 AIX LES BAINS
Jury de recrutement prévu le : JEUDI 29 AVRIL
Adjoint administratif territorial-AAT, Traducteur Institut national de la santé et de la recherche médicale Population-Administration Générale, Ressources humaines, Education, Petite enfance,, Assistant·e administratif·ve, Grand Lac Communauté d’Agglomération Un-e assistant-e – Service Ports et plages
Catégorie C / Cadre d’emploi des adjoints administratifs
Grand Lac
La communauté d’agglomération GRAND LAC (28 communes) est implantée à Aix-les-Bains au bord du Lac du Bourget dans un territoire caractérisé par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants répartis au sein de 5 pôles : un pôle CIAS, un pôle aménagement/développement (urbanisme, droit des sols, habitat, politique de la ville, tourisme, agriculture et économie), un pôle service à la population (valorisation des déchets, déplacements, ports et plages, centre aquatique, patrimoine et travaux, transition énergétique), un pôle eau (eau potable, eau pluviale, assainissement, GEMAPI) et un pôle ressource (services supports nécessaires au fonctionnement d’une collectivité).
GRAND LAC et le CIAS vous offrent un cadre de travail idéal dans un environnement professionnel convivial, bienveillant, dynamique et varié.
Description du poste
L’assistant-e-est chargé-e d’apporter une aide permanente au responsable du service Ports et Plages en terme d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers.
Missions
Rédaction et mise en forme des courriers, envoi et classement, archivage
Relais d’informations avec les personnes assistées
Elaboration, mise à jour et suivi de fichiers et renseignement de bases de données
Accueil et information des interlocuteurs du service, réception, filtrage et transmission de messages téléphoniques et courriers électroniques
Prise de rendez-vous, organisation de réunions et gestion de plannings
Gestion comptable : élaboration de devis, bons de commandes et engagements
Suivi de dossiers spécifiques (gestion de places des ports), marchés publics et participation à l’organisation d’événements
Suppléance ponctuelle sur le poste d’accueil de Grand Lac
Informations complémentaires
Sylvie NORMAND – Responsable du service Ports et plages – 04.79.61.83.84
Les candidatures (CV et lettre de motivation impératifs) sont à adresser avant le vendredi 23 avril inclus sous la référence 2021-33 ASS-PORTS
Par courriel à :
recrutement@grand-lac.fr (envoi électronique à privilégier avec documents en format PDF)
ou
Par courrier à : Monsieur le Président de Grand Lac – 1500 boulevard Lepic 73100 AIX LES BAINS
Jury de recrutement prévu le : JEUDI 29 AVRIL
Profil
Il est demandé :
BTS Assistant de manager exigé avec expérience
Très bonne maîtrise de l’outil informatique (pack office, logiciel métier, site WEB de Grand Lac)
Maitrise des techniques de secrétariat et qualité rédactionnelle
Autonomie dans l’organisation du travail, associée à une capacité naturelle à rendre compte
Rigueur dans le travail, anticipation et gestion des priorités
Faculté d’adaptation rapide
Aptitudes relationnelles
Strict respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Conditions
Poste à pourvoir : dès que possible
Temps de travail : temps complet, soit 35h00 par semaine
Congés annuels : 183 heures/an (au prorata de la durée de présence) organisées en lien avec la responsable hiérarchique direct
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (article 3-2. de la loi 84-53)
Rémunération : selon grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux (prise en compte de l’expérience) + primes dont 13e mois et part variable + avantages sociaux (tickets restaurant, participation mutuelle santé et prévoyance, adhésion CNAS)
Source: