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AGENT ADMINISTRATIF (F/H) – Randstad Limoges – Limoges (87)

Randstad Limoges


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Randstad Limoges

Randstad vous ouvre toutes les portes de l’emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client une administration publique française un poste d’agent admninistratif (F/H) pour une mission d’intérim dans le cadre d’un surcroît d’activité.

  • Instruire des dossiers : « retraite complémentaire des travailleurs indépendants » et éventuellement de la « carrière » et de l’attribution d’autres droits en appliquant les processus métiers
  • Mettre à jour informatiquement le dossier des assurés
  • Rédiger les courriers d’informations ou d’enquêtes à destination des assurés
  • Répondre aux appels téléphoniques en lien avec ces dossiers.
  • Compléter des fichiers de suivi
  • Consulter les outils métiers et de faire des recherches et des analyses d’informations

Une formation interne de quelques jours sera dispensée dès l’embauche.

Vous devez être titulaire d’un Bac+2 dans le domaine administratif la gestion des entreprises, de la banque, des assurances etc ou équivalent. Vous disposez de compétences suivantes, aisance informatique avec la pratique des outils de Windows 365, du pack office (excel/ word… ) et des outils collaboratifs comme teams

Vous posséder des qualités relationnelles et rédactionnelles, vous faites preuve de rigueur et organisation, rapidité exécution

Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.

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