AGENT ADMINISTRATIF ET D ACCUEIL H/F – Coup de Pouce pour l'Emploi – Tours (37) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Comptabilité, gestion, ressources humaines

AGENT ADMINISTRATIF ET D ACCUEIL H/F – Coup de Pouce pour l'Emploi – Tours (37)

Coup de Pouce pour l'Emploi


Candidature rapide

Coup de Pouce pour l'Emploi

L’ANRH a pour mission depuis plus de 60 ans de favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Forte de son réseau de 25 établissements sur toute la France et de plusieurs secteurs d’activités comme le nettoyage, les travaux administratifs, un centre de relations clients et bien d’autres encore, sa force est d’être au plus proche des besoins du territoire

Nous recherchons à partir d’Avril 2021 pour une durée de 6 mois renouvelable à temps plein, un agent administratif et d’accueil H/F.

Votre mission :

– Assurer sur les semaines paires sur l’un de nos site client une prestation d’accueil avec notamment les missions suivantes

  • Accueil physique et téléphonique des personnes (interne et externe)
  • Gestion des entrées et sorties visiteurs (gestion des badges)
  • Gestion des réservations pour les salles de réunion
  • Gestion du courrier (ouverture, répartition dans les services, affranchissement, préparation et traçabilité des chronopost, réception et envoie de colis, impression des étiquettes d’adresse…)
  • Gestion administrative et logistique (gestion des déplacements et des véhicules, des fournitures de bureau, réalisation de tâches divers à la demande…)
  • Gestion de la maintenance, du bâtiment, des machines à café, copieurs, ascenseur…

– Sur les semaines impaires, vous pourrez être amenée à effectuer des tâches diversifiées telles que : réception et tri de courrier, numérisation, prestation d’accueil sur d’autres sites clients, téléprospecteur ou téléconseiller CRC…etc

Nous sommes une entreprise Adaptée, l’offre est réservée aux personnes en situation de handicap.
Votre profil : Vous aimez le travail en équipe, être au contact des autres et la polyvalence alors ce poste est fait pour vous !

Compétences requises :
Maitrise de l’outil informatique
Bonne expression orale et écrite

Pré-Requis :

Expérience exigée sur des postes d’accueil

  • Poste en CDD de 6 mois renouvelable 35h à pourvoir à partir d’Avril 2021
  • Horaires de travail : journée du lundi au vendredi

merci d’adresser votre cv par mail

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :