L’agent.e administratif.ve assure l’accueil physique et téléphonique de la plateforme mobilité. Dans le cas d’un accueil physique, il/elle oriente le visiteur vers le bon interlocuteur et veille à la saisie des coordonnées des personnes accompagnées. Dans le cas d’un accueil téléphonique, il/elle donne l’information recherchée, transmet la communication à la conseillère mobilité concernée ou transmet immédiatement le message noté : coordonnées et objet du message. Il/elle gère les plannings des rendez-vous des conseillères ; Il/elle contribue à la gestion administrative de la convention et effectue des activités administratives en relation avec les conseillères. Remplacement pour absence maladie.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans – experience en secretariat ou diplôme
Formation: Bac ou équivalent
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Gestion administrative
Méthode de classement et d’archivage
Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier
Assurer un accueil téléphonique
Réaliser la gestion administrative du courrier
Constituer des dossiers administratifs
Indexer des dossiers et documents de référence
Source:
Mes coordonnées
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