Adjoint au Secrétaire Général H/F – ARS BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ – Dijon (21)
ARS BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
Candidature rapide
Le Secrétariat Général (SG) comprend l’ensemble des missions relatives au pilotage et à la gestion du budget, des ressources humaines, de l’organisation, du conseil juridique, de la commande publique et des moyens logistiques et informatiques constituant l’environnement de travail des personnels de l’agence.
Il conduit les chantiers transversaux majeurs, impulse et relaie une dynamique de transformation et de changement construite, partagée et portée par l’ensemble de la ligne managériale pour adapter l’agence aux ambitions et aux contraintes en concourant à l’optimisation des ressources internes.
Il veille à la qualité du dialogue social en animant les réunions du Comité d’Agence et des Conditions de Travail (CACT) et des délégués syndicaux s’agissant de la négociation d’accords locaux.
Le Secrétariat Général est structuré en trois départements :
et intègre un pôle « Budget et Contrôle de gestion ».
L’adjoint.e assiste le Secrétaire Général dans son rôle de pilotage stratégique et opérationnel de l’ensemble des chantiers transversaux de la direction.
Le poste requiert des compétences managériales de haut niveau et une expérience confirmée de l’environnement institutionnel de la sphère publique et des politiques à mettre en œuvre au titre de l’ensemble des fonctions support.
Management :
Connaissances générales
Savoir-faire / Savoir-être
Diplôme(s) souhaité(s) : BAC + 5 ou équivalent
Expérience professionnelle :
Le poste peut convenir à une nouvelle orientation professionnelle
Le poste nécessite une capacité de recul et une maturité professionnelle d’environ 10 à 15 ans sur tout ou partie du périmètre des fonctions support.
Spécificités du poste :
Merci de déposer votre candidature (CV + lettre de motivation) sur le site de l’ARS :
https://ars-bourgogne-franche-comte-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-adjoint-au-secretaire-general-h-f_752.aspx
Seules les candidatures déposées sur le site de l’ARS seront étudiées.
Source: