ADJOINT ADMINISTRATIF 100% OU 80% MAS – Centre Psychothérapique Centre Psychothérapique de Nancy C.P.N. – Laxou (54)
Candidature rapide
Tenue des dossiers résidents :
o Constitution du dossier
o Suivi des coordonnées des familles, des mandataires judiciaires, des partenaires,
o Suivi des échéances et des notifications administratives (maintien MAS, AAH, Protection des majeurs, Protection sociale, Responsabilité civile, choix du médecin traitant) et lien avec les tuteurs familiaux ou mandataires judiciaires
o Suivi des mouvements en lien avec le service des admissions
o Rangement des courriers et résultats visés par le médecin en évitant les doublons
o Scan des courriers administratifs et médicaux entrant et sortant dans le dossier informatisé du résidant (ASCLEPIOS)
o Suivi des divers RV médicaux UMPS pour intégrer les observations de CIMAISE dans ASCLEPIOS
o Tri des dossiers et archivage interne périodique
o Archivage définitif en fin de prise en charge
Gestion du courrier y compris électronique
o Distribution/transmission
o Traçabilité
o Suivi de la messagerie « secrétariat mas »
Frappe, mise en forme et distribution de documents
o Courriers médicaux
o Saisie des antécédents médicaux des résidants en collaboration avec le médecin pour préparer les synthèses médicales
o Courriers administratifs
o Comptes rendus de réunions
Coordination et transmission de l’information
o Affichage des informations
o Mise à jour des tableaux d’affichage
Aide dans l’organisation du travail et à la bonne gestion des ressources
o Commande et réception des imprimés (CPAM, MDPH…),
o Commande et réception des consommables informatiques
o Commande de fournitures en lien avec le cadre de santé
o Application des protocoles et procédures et participation à leur évolution et mise à jour.
Contribution à la mise en œuvre du projet de service de la MAS et à son évolution
o Lecture des comptes rendus des réunions institutionnelles
o Participation aux groupes de réflexion
o Participation aux actions d’évaluation
o Gestion des appels et prise de message
o Gestion de l’agenda partagé Outlook : demande de rendez-vous, réunion
o Organisation de réunion
o Préparation de dossiers en amont des réunions
o Assistance administrative (rédaction de courriers, de notes,…).
COMPETENCES REQUISES
Etre organisé, savoir anticiper et respecter les échéances
Respecter la confidentialité des informations et faire preuve de discrétion
Faire preuve de capacités humaines et relationnelles
Savoir travailler en équipe en lien avec les différents partenaires
Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
S’intéresser aux évolutions du secteur médico-social
SPECIFICITE DU SERVICE
– Etablissement médico- social géré par un établissement sanitaire
Personne à contacter
Madame Sylvie METIVIER, Gestionnaire Administratif à la DRH
Documents à transmettre (*) :
une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé (et des 3 dernières fiches de notation pour les titulaires)
Merci de préciser l’intitulé exact du poste
Email : carrieres@cpn-laxou.com
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