Le ZooParc de Beauval recrute 400 saisonniers pour la saison 2021

Après l’annonce des mesures gouvernementales du 24 novembre, Le ZooParc de beauval prévoit sa réouverture pour le 30 janvier. En 40 ans d’existence, c’est la première fois que le parc subit deux fermetures de plusieurs mois. 

Sans attendre la tenue des traditionnels Forums de l’emploi, Beauval lance dès maintenant sa campagne de recrutement pour la prochaine saison sur laquelle reposent énormément d’enjeux. Le recrutement dans cette période si spéciale est un défi à relever. Le but : accueillir au top les visiteurs qui auront besoin plus que jamais de s’émerveiller devant nos animaux, de prendre l’air et de passer un bon moment entre amis ou en famille. 

 

 

400 postes saisonniers

Pour la saison 2021, 400 saisonniers sont recherchés : 

  • 150 CDD à temps complet pour les hôtels
  • 250 CDD à temps complet ou temps partiel pour le ZooParc

Parmi les métiers proposés certains nécessitent une expertise tandis que d’autres ne demandent aucune qualification particulière. 

Plus de 150 postes concernent la partie Hôtellerie : Barmen, serveurs, commis de cuisine, femmes et valets de chambres, réceptionnistes H/F… sont ainsi recherchés. Les hôtels sont situés à seulement 5 minutes à pied ou en voiture du ZooParc de Beauval. 

Au sein même du ZooParc, 200 postes sont proposés : hôtes de caisse, vendeurs en boutique, agents d’entretien, équipiers polyvalents, agent de sécurtié, animateurs scientifiques H/F…

Chaque année, l’équipe des Ressources Humaines reçoit plus de 5000 candidatures dont 1000 demandes de stage. 

En 2020, au pic de l’été, plus de 1000 salariés travaillaient sur le parc et dans les hôtels. L’équipe comptait 430 permanents et 600 saisonniers dont 300 fidèles. 

>> Pour découvrir les offres et postuler, les candidats doivent se rendre sur  le site recrutement du parc.