Guingamp. St Michel recrute une trentaine de salariés en CDI

 

St Michel a été fondée en 1905 à Saint-Michel-Chef-Chef par Joseph Grellier, pâtissier qui eut l’idée de fabriquer et de vendre ses galettes aux touristes venus sur les plages locales. Aujourd’hui St Michel est restée une entreprise familiale, française, indépendante et fabrique toujours des biscuits et pâtisseries (galettes et madeleines) avec le souci d’une qualité irréprochable dans une démarche éco-responsable : œufs de plein air, produits sans huile de palme, sans conservateur, en privilégiant l’agriculture locale.

Le site de Guingamp (22), spécialisé dans la fabrication de crêpes et d’un effectif de 100 personnes, connait depuis plusieurs années une politique d’investissement et une croissance importante (+25% par an).

 

Comment s’est passée la période de confinement chez St Michel ?

Toutes les usines ont continué à fabriquer. La période de confinement a fait ressortir la forte implication des salariés, notamment en adoptant dès le début les gestes barrières.

 

 

Quels sont les postes à pourvoir en ce moment ? 

Pour accompagner la croissance de l’Entreprise, nous recherchons une trentaine de postes en CDI en production qu’on appelle des « Conducteurs de Ligne » (conduite de ligne de conditionnement, de Pétrin, de Four..)

Les profils recherchés seraient idéalement des personnes ayant déjà travaillé dans l’agroalimentaire mais nous faisons aussi appel à toute personne souhaitant travailler au sein de l’industrie et qui est prête à se former.

Il faut avoir un bon esprit d’équipe pour travailler entouré de collègues. Le rythme de travail est un 3*8 et/ou we.

 

>> Consultez l’offre d’emploi et postulez <<

 

 

Comment se passe la formation pour les nouveaux salariés ?

La formation CDL se déroule sur 10 mois environ avec des organismes partenaires comprenant 1/3 de la formation qui se réalise en externe, 1/3 de la formation en binôme avec un salarié expérimenté et 1/3 est consacré à la découverte de l’Entreprise.

 

Quelle est la rémunération chez St Michel ? 

Nous disposons d’une grille de rémunération selon les qualifications. Les personnes qui n’ont pas d’expérience sont sur une base qui est celle du Smic à laquelle viennent s’ajouter, les majorations de nuit, un treizième mois, une prime d’intéressement et également une prise en charge de la mutuelle.

 

Vous souhaitez rejoindre l’usine St Michel de Guingamp ? Postulez vite à cette offre d’emploi