Secrétaire standardiste (H/F) – TGS France – Le Havre (76) – Point Emploi

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Environnement / Recherche

Secrétaire standardiste (H/F) – TGS France – Le Havre (76)

TGS France


Candidature rapide

TGS France

Description de l’entreprise :
Chez TGS France, venez révéler votre singularité au sein d’un groupe pluriel.

Pluriel, puisque notre offre globale de services et de conseils pensée pour faciliter la gestion, éclairer les choix des dirigeants et accélérer le développement des entreprises anime l’ensemble de nos métiers qui collaborent quotidiennement ensemble. Et c’est dans ce contexte que vous pourrez participer, par votre singularité, aux projets de l’entreprise et à son développement tout en bénéficiant d’un parcours professionnel évolutif.

C’est cette relation humaine et durable qui a été reconnue par le métier de l’Expertise-comptable et de l’audit en nous distinguant parmi les « Meilleurs Employeurs 2021 », label du magazine Capital.

Pour rejoindre nos 1500 collaborateurs, nous recrutons des professionnels qui partagent nos valeurs, nos engagement et nos ambitions. Et si c’était vous

Description du poste :
Dans le cadre d’un remplacement, l’agence du Havre recherche un secrétaire standardiste (H/F) en CDI.

Votre mission principale consistera à prendre en charge l’accueil physique et téléphonique de l’agence en lien avec les métiers du Groupe (expertise comptable, juridique, informatique, etc.)

L’activité de l’accueil téléphonique et physique étant fluctuante, nous vous proposons également de réaliser des missions liées à l’organisation de l’agence comme :

  • la gestion du courrier entrant et sortant,
  • la rédaction de courriers et/ou la mise en forme de certains fichiers,
  • la gestion électronique de documents,
  • les commandes de matériel,
  • l’organisation de réunion.

Pour faciliter votre intégration, et ce, suivant la date de votre arrivée, vous pourrez bénéficier d’un doublon avec la personne en poste à ce jour.

Description du profil :
Une expérience sur un poste similaire ou dans la relation client, c’est l’idéal.

Pour vous sentir à l’aise dans vos missions, vous devez surtout disposer de qualités d’écoute, d’organisation et de relationnel ainsi qu’un professionnalisme exemplaire.

Une maîtrise d’Excel, de Word et des outils informatiques de manière générale est indispensable pour vous sentir à l’aise dans votre poste et dans notre environnement qui tend à devenir de plus en plus digital !

La description que vous venez de lire éveille vos sens Alors, n’hésitez plus et postulez !

Mélanie JAMOTEAU, Responsable recrutement, étudiera votre candidature

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