Secrétaire qualité – H/F – Clinique de l'Union – Saint-Jean (31) – Point Emploi

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Recherche / Santé

Secrétaire qualité – H/F – Clinique de l'Union – Saint-Jean (31)

Clinique de l'Union


Candidature rapide

Clinique de l'Union

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d’€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

La Clinique de l’Union, 11ème clinique de France (classement Le Point 2020) est un établissement de soins privé à but lucratif, situé dans le secteur nord-est de l’agglomération toulousaine sur la commune de Saint-Jean. Elle se compose d’un établissement médico-chirurgico-obstétrical de 407 lits ou postes d’hospitalisation complète ou ambulatoire. Intégré sur le site, le Marquisat est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation qui propose 107 lits. La Clinique compte également un centre de consultations externes pluridisciplinaire complété par un centre de radiologie, un laboratoire de biologie médicale, et d’anatomo-pathologie et enfin un centre de rééducation fonctionnelle.

MISSION

Dans le cadre de la certification HAS à venir et du projet hôpital numérique, nous recherchons pour notre service qualité, un(e) secrétaire qualité. Vous intégrerez le service qualité composé de deux personnes : une Responsable Qualité/Gestion des risques et une assistante qualité.

La ou le secrétaire qualité sera en charge de :

  • Assurer les tâches de secrétariat (accueil physique et téléphonique, rédaction de documents, organisation des réunions…) et de gestion du système documentaire (référencement, enregistrement, diffusion et archivage des documents)
  • Préparer les bilans annuels
  • Gérer les enquêtes satisfaction patient
  • Contribuer à la gestion de la démarche qualité
  • Assister la Responsable Assurance Qualité/Gestion des risques (RAQ-GDR) dans toutes les missions du service : préparation des dossiers (recherches, synthèse, mise en forme…), des inspections, des contrôles des projets transverses, suivi d’indicateurs, certification HAS, gestions des risques…

PROFIL

Titulaire d’un diplôme de secrétaire ou équivalent, vous avez une appétence pour la qualité et avez travaillé idéalement dans le secteur de la santé. Vous êtes dynamique, curieux (se) et organisé(e). Vous faites preuve de patience et de discrétion (respect de la confidentialité) ainsi que d’une bonne communication. Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe.

Contrat : CDD 6 mois avec évolution possible en CDI – 35H – Non cadre

Poste à pourvoir dès que possible

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