Secrétaire polyvalent / polyvalente – Pôle Emploi – Petite-Île (RE) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire polyvalent / polyvalente – Pôle Emploi – Petite-Île (RE)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Au sein d’un cabinet d’infirmiers vous serez en charge de toutes les tâches liées au métier ainsi que: – commande de matériel – entretien de la salle d’accueil et du bureau – déposer les ordonnances auprès des organismes médicaux
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 6 mois – minimum souhaité
    • Compétences recherchées:
      • Suivre l’état des stocks
      • Préparer les commandes
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Définir des besoins en approvisionnement

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