Vous devez avoir une première expérience dans le secrétariat du bâtiment : connaissance du vocabulaire et du fonctionnement de travail en place lié au domaine d’activité. Vous effectuerez : du classement, des devis, des factures, du suivi administratif des chantiers (mise à jour de tableaux de bord …) répondre au téléphone, aux clients/fournisseurs en direct également. horaires : 8h30 / 12h et 13h30 / 17h Poste à pérenniser ensuite
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans – secrétariat du batiment
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Répondre à un appel d’offre
Concevoir un tableau de bord
Réaliser un suivi d’activité
Réaliser un suivi budgétaire
Rédiger un compte rendu de réunion
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Transmettre des documents contractuels à des clients
Renseigner un client
Saisir des documents numériques
connaitre le vocabulaire bâtiment
Réactivité
Sens de la communication
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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