Secrétaire du bâtiment – Pôle Emploi – Fameck (57) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire du bâtiment – Pôle Emploi – Fameck (57)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Vous devez avoir une première expérience dans le secrétariat du bâtiment : connaissance du vocabulaire et du fonctionnement de travail en place lié au domaine d’activité. Vous effectuerez : du classement, des devis, des factures, du suivi administratif des chantiers (mise à jour de tableaux de bord …) répondre au téléphone, aux clients/fournisseurs en direct également. horaires : 8h30 / 12h et 13h30 / 17h Poste à pérenniser ensuite
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 2 ans – secrétariat du batiment
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Compétences recherchées:
      • Répondre à un appel d’offre
      • Concevoir un tableau de bord
      • Réaliser un suivi d’activité
      • Réaliser un suivi budgétaire
      • Rédiger un compte rendu de réunion
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Transmettre des documents contractuels à des clients
      • Renseigner un client
      • Saisir des documents numériques
      • connaitre le vocabulaire bâtiment
      • Réactivité
      • Sens de la communication
      • Rigueur

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