Secrétaire bureautique – Pôle Emploi – Saint-Victoret (13) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire bureautique – Pôle Emploi – Saint-Victoret (13)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Vous effectuez le tri du courrier, répondre au téléphone, le contrôle des factures, la relance client. Tous les matins du lundi au vendredi, sur Vitrolles car la société vient de déménager. Vous devez connaitre les logiciels de bureautique. Parler anglais serait un plus. Être autonome sur son poste.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 1 an
    • Formation: Bac ou équivalent
    • Langue(s): Anglais
    • Compétences recherchées:
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Réaliser la gestion administrative du courrier
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques

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