Hôte / hôtesse d’accueil standardiste – SPIV/LH-TPJ – Phone Régie – Wasquehal (59)
Phone Régie
Candidature rapide
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité : luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance… Avec plus de 1 000 clients, plus de 4 700 salariés et 121 millions d’€ de CA, faites confiance au leader européen : l’accueil c’est un vrai métier. Si vous souhaitez développer votre esprit de service, d’équipe et de progrès autour de belles opportunités dans une entreprise résolument humaine, votre savoir-faire et votre savoir-être sont les bienvenus. Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !
Phone Régie est une marque du Groupe Armonia.
L’accueil c’est nous, l’accueil c’est vous. S’il y a bien une chose qui vous est propre, c’est votre relationnel car votre bonne humeur est contagieuse.
Pro de l’organisation, rien ne vous échappe :
– Accueil physique
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion et vérification des salles de réunions
– Réservation des taxis
– Gestion des plis, colis et coursiers
– Autres missions de secrétariat
Pour ce poste d’hôte et hôtesse d’accueil standardiste en entreprise, vous saurez briller de vos compétences pour notre client spécialisé dans le domaine des assurances.
Et puisque l’accueil n’attend pas, le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un CDD jusqu’à août 2021 temps partiel les lundis de 08h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, les mercredis de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00, les jeudis de 7h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 et le vendredide 7h45 à 12h00 et de 12h45 à 16h00 (34h25)
Le poste est situé à Wasquehal.
Notre entreprise est handi-accueillante.
Rémunération et avantages : 1 394€ brut/mois + primes (ponctualité, ancienneté, mérite, qualité) + avantages sociaux (participation aux bénéfices, CE, mutuelle, titres restaurant, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).
REF :SPIV/LH-TPJ
Vous êtes un #EnglishSpeaker avec au minimum un niveau d’anglais conversationnel.
De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l’écoute des besoins du client et avez un état d’esprit positif, un vrai #FeelGoodSpecialist !
En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente présentation.
Vous êtes un #ImpulseurDeSourires.
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