Gestionnaire administratif et financier H/F – Sellerie Decoration Amenagements – Mérignac (33) – Point Emploi

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Gestionnaire administratif et financier H/F – Sellerie Decoration Amenagements – Mérignac (33)

Sellerie Decoration Amenagements


Candidature rapide

Sellerie Decoration Amenagements

Description de l’entreprise

Société de sellerie spécialisée dans le luxe aéronautique, SDA se consacre depuis 1993 à l’aménagement des intérieurs de jets d’affaire ainsi qu’à la fabrication d’éléments divers de protection pour des avions de tous types.

Basée à proximité de l’aéroport de Bordeaux Mérignac, elle a toujours révélé une exigence de qualité et une réactivité entièrement dédiée aux demandes et aux goûts de ses clients les plus exigeants.

Partenaire historique des Avions Dassault depuis sa création, elle est aujourd’hui certifiée PART 21G et PART 145. Elle intervient sur des chantiers complets de réfection intérieure de jets d’affaires de toutes marques et de cabines Business ou de 1ère classe d’avions de compagnies aériennes.

SDA entame une nouvelle étape de son développement suite à l’arrivée d’une nouvelle équipe de direction. Dans ce cadre nous souhaitons structurer et digitaliser notre département administratif et financier avec l’intégration d’un(e) Chargé(e) Administratif(ve) et Financier(ère) qui interviendra sur plusieurs missions clés sous l’autorité de la direction de la société

Description du poste

Comptabilité générale et analytique

  • Tenue comptable
  • Clôtures périodiques
  • Déclarations fiscales (TVA, DEB, etc.)
  • Établissement et suivi du budget
  • Établissement et suivi des tableaux de bord
  • Supervision possible d’un alternant sur le métier
  • Assurer la bonne mise en œuvre des actions de clôture annuelle avec le cabinet comptable

Finances

  • Suivi et gestion de la trésorerie.
  • Gestion administrative du personnel*
  • Suivi des dossiers du personnel et des caisses sociales
  • Préparation des navettes transmises à un cabinet de paye

Comptabilité Commerciale

  • Devis, Facturation, Recouvrement
  • Gestion administrative générale*
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Responsable des services généraux

Mission qualité

  • Suivi administratif et règlementaire des dossiers d’affaire en collaboration avec le service qualité (une formation initiale et continue dans le cadre de la réglementation aéronautique sera dispensée).

Nombre d’heures : 35 par semaine

Statut : Cadre

Date de début prévue : 01/04/2021

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Salaire : 1 964,00€ à 2 400,00€ par mois

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Réfectoire
  • Travail à Distance

Horaires :

  • Travail en journée

Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire pour le personnel et les clients.

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Souhaité)

Expérience:

  • gestion administrative et/ou financière: 5 ans (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Télétravail:

  • Temporairement en raison du COVID-19

Précautions contre le COVID-19:

  • Consignes de distanciation sociale
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Source:

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