Assistante administrative – DomusVi – Orléans (45) – Point Emploi

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Recherche / Santé

Assistante administrative – DomusVi – Orléans (45)

DomusVi


Candidature rapide

DomusVi

Présentation

Dans le cadre de son développement, Domusvi recherche de nouveaux talents. Implanté sur toute la France, Domusvi propose une offre aide et soins “sur mesure”. Avec 57 agences d’aide à domicile et 19 services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) répartis dans différentes régions, chaque client trouve ainsi une réponse adaptée à sa demande et une prestation de qualité. Vous avez envie de mettre votre empathie, votre expérience et votre enthousiasme au service d’un groupe de renommée internationale ? Rejoignez le réseau Domusvi aide et soins à domicile en toute confiance !


Description

Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous aurez comme missions :
  • Accueil physique/téléphonique des clients et leurs familles, du personnel et toute autre personne
  • Création, constitution et suivi du « dossier salarié »

. Actualisation du registre du personnel.

. Préparation des contrats de travail validés par le service Ressources Humaines.

. Gestion des visites médicales

  • Assistance dans l’élaboration des plannings de tournées sur le logiciel de soins et remise des plannings au personnel
  • Etablissement et enregistrement du dossier des patients
  • Envoi et le suivi des prolongations de prises en charge après validation

Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l’activité.

L’organisation, la rigueur, la réactivité sont des qualités indispensables pour occuper ce poste.

Connaissance du domaine de la santé souhaitable.

Impliqué(e) et pragmatique – Outils informatique


Profil

Savoirs et savoir-faire

Accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l’examen

Actualiser le dossier médical du patient

Organiser le planning des activités

Réaliser des démarches médico administratives

Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients

Savoir-être professionnels

Autonomie

Sens de l’organisation

Travail en équipe

Source:

Mes coordonnées



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