Vous serez chargé(e) d’assurer le/la: – Support utilisateurs: assistance utilisateurs de premier niveau, installation / désinstallation de matériels, installation d’applications et de logiciels – Gestion du parc informatique : conformité antivirale, correctifs Windows – Accompagnement à la prise en main Vos qualités professionnelles sont: – Travail en équipe , patience – Application des procédures et consignes – Autonomie et polyvalence – Respect du secret professionnel Vos connaissances bureautiques O365 : onedrive, outlook, sharepoint, teams Les entretiens sont prévus en visio.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 6 mois – Expérience similaire
Formation: Bac+2 ou équivalents
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
Prise de recul
Travail en équipe
Autonomie
Source:
Mes coordonnées
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :