Dordogne : H&M Trélissac recrute une vingtaine de salariés
Après des années d’attente pour les habitants du Périgord fans de shopping, H&M va ouvrir ses portes en Dordogne ! Le recrutement a déjà commencé mais il reste des postes à pourvoir, renseigne francebleu.
La marque propose plusieurs temps partiels : des contrats à durée déterminée à 25 heures ou 35 heures par semaine et des CDD ou CDI à huit ou 16 heures hebdomadaires.
Au quotidien, ce poste de vendeur implique plusieurs responsabilités. Il faut ranger les rayons (pliage, cintrage, etc.). Il faut étiqueter, poser les antivols sur les vêtements. Il s’agit également d’être à la caisse et de pouvoir renseigner les clients du magasin.
Les candidats peuvent postuler sur le site internet d’H&M. La marque suédoise recherche donc des personnes accueillantes et aimables, autant avec la clientèle qu’avec les collègues.
Le recrutement se fait, en partie, avec l’agence Pôle Emploi de Périgueux. Les candidats intéressés peuvent aussi postuler, directement sur le site internet de la marque, dans la rubrique « Votre carrière chez H&M ».