Allier (03). Le parc Le Pal recrute ses saisonniers

Le Pal est le seul parc en France à conjuguer attractions, animaux et hébergements atypiques. Avec 600 000 visiteurs en 2017, il est dans le TOP 5 des pacs d’attractions les plus visités de France et le premier sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. 300 postes en contrat saisonnier seront à pourvoir pour la période d’avril à septembre.

Le parc organise en partenariat avec Pôle Emploi un job dating le 28 novembre à la mairie de Dompierre-sur-Besbre de 9h à 14h. Pour le parc, l’objectif est essentiellement de conseiller les candidats tout en repérant certains profils. En effet, les candidats auront trois minutes pour se présenter et ils seront ensuite invités à postuler sur le site Internet. N’oubliez pas votre CV ! 

Les postes sont séparés en deux catégories : pour le parc et pour l’hébergement.

Au sein du parc, les postes à pourvoir sont : Hôtes de caisse (H/F), Aide de cuisine (H/F), Animateurs d’attractions (H/F), Préparateurs vendeurs de crêpes (H/F), Employés de cafétéria (H/F), Grillardin (H/F), Préparateurs vendeurs de plats à emporter (H/F), Secouristes (H/F), Serveurs en restauration (H/F), Vendeurs en boutique (H/F), Agents d’entretien (H/F), Manager de restauration rapide (H/F), Maquilleurs (H/F), Barman (H/F) Soigneurs animaliers (H/F)…

Côté hébergements, les postes à pourvoir concernent les métiers suivants : Réceptionnistes hôtellerie (H/F), Femmes / Valets de chambre, Grillardins lodges (H/F), Serveurs (H/F), Employés polyvalents en hôtellerie (H/F), Plongeurs (H/F), Bagasites (H/F), Conducteurs de navette (H/F), Responsables de salle (H/F), Barman hôtellerie (H/F)…

Vous pouvez retrouver toutes les fiches de poste et postuler sur le site du parc dans la rubrique recrutement. Attention, ce dernier précise que les saisonniers ne sont ni nourris, ni logés !

À lire également :