GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SECTEUR FORMATION-ECOLES (H/F) – Hôpital Cimiez – Nice (06) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Bien-être / Fonction publique / Recherche / Santé / Sport

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SECTEUR FORMATION-ECOLES (H/F) – Hôpital Cimiez – Nice (06)

Hôpital Cimiez


Candidature rapide

Hôpital Cimiez

Descriptif

L’ÉTABLISSEMENT :

PRESENTATION DE L’ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d’hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d’adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d’envergure. Le développement ambitieux de l’ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l’ouverture de l’hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d’un engagement fort au sein d’une structure hospitalière publique.
Disposer d’une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s’investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d’un riche calendrier de formations, l’accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d’une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels…
Possibilité d’accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d’une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d’expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d’un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d’avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses…).

LE POSTE :

Les missions :

Accueillir et conseiller les agents souhaitant évoluer professionnellement.
Assurer les tâches administratives qui lui sont confiées.
Assurer la gestion liée aux opérations budgétaires dont il a la charge (Facturation).
Contribuer à la gestion des actions de formations préparatoires aux concours en assurant leur suivi administratif et financier.
Participer à la mise en oeuvre des dispositifs liés à la promotion professionnelle par voie de scolarité.
Assurer la gestion administrative ainsi que la facturation des promotions professionnelles.
Assurer l’information des agents souhaitant s’engager dans le cadre de la promotion professionnelle.
Appliquer les directives et les consignes de sa hiérarchie.
Recueillir / collecter/mettre à jour des données ou informations spécifiques à son domaine d’activité.
Démontrer son engagement en proposant un accueil et une information de qualité à destination des professionnels du CHU de Nice.
Contribuer à la dynamique du service et à l’amélioration continue des pratiques.

PROFIL RECHERCHÉ :

Titres – Diplômes ou niveau : a minima BAC ou équivalent. Un diplôme en RH ou une expérience dans le milieu de la formation serait un +

Connaissances générales : Bureautique – Informatique – RH

Connaissances spécifiques : maîtrise de l’outil bureautique et logiciels (Word – Excel – Internet – MRH, Clinicom et Gesform) ;

Qualités professionnelles requises : capacité à apprendre -écoute et sens de l’accueil – aptitude à la communication- sens de l’organisation- rigueur – capacité d’initiative – capacité d’adaptation – polyvalence – autonomie – esprit d’équipe – discrétion.

CV et lettre de motivation requis.

RÉMUNÉRATION : €1950.00 / mois

Personne à contacter
Mme Florence MIERZWA

Email : 5yeb0celdm4n@candidature.beetween.com

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :