En Basse-Normandie, le groupe Mary recrute techniciens et commerciaux
« Des emplois durables dans des métiers de proximité, quel que soit votre parcours, votre âge et votre profil » : la proposition du Groupe Mary à ses futures recrues a de quoi attirer les candidats. Spécialiste de la réparation automobile, le groupe, initialement positionné sur les véhicules Peugeot a fortement diversifié son activité. Citroën, mais aussi Opel et Chevrolet en Bretagne, location de véhicules, distribution de pièces détachées, motos et véhicules sans permis … ses implantations se sont multipliées depuis près de 20 ans.
« Le Groupe est aujourd’hui constitué de plus de 700 salariés présents dans des métiers divers et variés », explique le PDG François MARY. La mécanique bien sûr, mais aussi la carrosserie, la peinture, la vente d’automobiles et de motos, le conseil en financement, la distribution de pièces détachées, la location de véhicules, la qualité, et le marketing. « Il mise sur le développement des compétences en favorisant la mobilité interne et la promotion des salariés performants », précise le dirigeant.
Ainsi, les recrutements actuels sont répartis sur toute la région, ainsi qu’en Bretagne et concernent des profils divers : mécaniciens, techniciens électroniques, commerciaux, magasiniers … ainsi que des apprentis : « le groupe s’engage également dans la formation des jeunes avec plus de 60 apprentis, car c’est ainsi que se pérennise l’avenir de l’entreprise ».