Vos missions : – Assurer l accueil téléphonique des clients – Assurer le contact clients dans la gestion des dossiers VN-VO – Assister le Chef des Ventes concernant la planification, la préparation, l organisation et la gestion des livraisons des véhicules – Assurer la gestion administrative des dossiers véhicules (créer les dossiers de vente et de livraison en respectant les procédures) – Tâches administratives quotidiennes : réception des courriels, frappe et mise en forme de documents – Maintenir le lien de confiance avec le client, tant par téléphone que physiquement – Gestion et suivi de notre service de location parking Le poste nécessite une bonne orthographe, une bonne syntaxe, de bonnes facultés organisationnelles et un sens développé du relationnel et du service client. Vous travaillerez du mardi au vendredi entre 9h et 12h et 14h et 18h.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 1 an
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Établir un devis
Réceptionner les appels téléphoniques
Enregistrer les données d’une commande
Renseigner un client
Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
Capacité d’adaptation
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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