Le Crédit Agricole, un employeur de référence en Bretagne

Après le recrutement de 210 salariés en CDI et 232 alternants en 2015, la banque régionale poursuit son développement et sa politique active de recrutement et propose en 2016, 200 postes en CDI.

Pour faire face à l’évolution des métiers de la banque et de l’assurance, le Crédit Agricole mise sur la variété des profils et des parcours pour diversifier ses effectifs.

200 est le nombre de recrutements en CDI proposé en 2016 par les Caisses Bretonnes du Crédit Agricole.

Pour répondre au renouvellement de ses effectifs et diversifier les profils, la banque recrute pour ses marchés des particuliers, des professionnels, de l’agriculture et de l’entreprise, au sein de ses services supports (finance, marketing, bancaire, assurance, ressources humaines, communication…) et de ses services d’expertise. Les métiers proposés sont principalement à vocation commerciale au sein des agences locales des caisses (conseiller, manager, assistant, expert). Le site de recrutement du Crédit Agricole en Bretagne www.ca-bretagne-recrute.fr permet aux postulants de consulter les offres disponibles et de déposer leur candidature.