La Direction du Service Client est une des 4 filières de BCA Expertise. Elle est porteuse de la satisfaction finale du client. Elle regroupe aujourd’hui 450 Employés Administratifs et Conseillers Clients répartis sur 16 Unités de Service Clients partout en France (métropole et DOM-COM).
L’expérience client est au cœur des enjeux de cette direction et les services sont dédiés et adaptés pour chacun d’entre eux. Nos collaborateurs œuvrent pour garantir la relation avec les assurés, diminuer les temps de traitement, contribuer à la qualité des dossiers et faire évoluer sans relâche les procédures.
En rejoignant notre service client, vous intégrerez une équipe enthousiaste et motivée qui joue un rôle déterminant dans notre organisation.
Les missions :
Sous la responsabilité de votre manager, en assurant la qualité et dans le respect des procédures existantes, vous serez en charge de :
o Réaliser quotidiennement les actes de gestion sur les dossiers qui vous sont confiés :
o Réceptionner, identifier les documents du dossier d’expertise reçus, en contrôler la conformité, compléter les informations et veiller au suivi des échéances,
o Transmettre les documents et les informations sur l’état d’avancement du dossier à l’émetteur, l’assuré, le réparateur ou tout autre interlocuteur concerné, en utilisant le moyen de communication le plus approprié (téléphone, mail, courrier ou sms) et dans le respect des processus client,
o Accompagner l’expert dans l’avancement du dossier (prise de rendez-vous, prise de renseignements complémentaires, relecture de communications écrites, relance pour respecter les délais…).
o A l’issue et en accord avec l’expert, vous pourrez déposer le rapport du dossier pour finalisation et déclenchement du remboursement,
o Selon l’activité du pôle, d’autres missions connexes pourront vous être confiées.
Après 6 mois parmi nous, vous aurez la possibilité d’évoluer dans votre fonction et devenir Conseiller Client. Outre l’évolution de votre salaire, vos responsabilités seront élargies et votre expérience valorisée.
Pour vous permettre de prendre vos marques dans les meilleures conditions, notre parcours d’intégration est composé de formations à nos outils, à nos logiciels internes et aux processus propres à l’équipe que vous rejoignez.
Nous vous proposons une immersion au sein d’une Unité de Service Client via ce lien : « Conseiller Client ».
France, Bourgogne, Cote d’Or (21)
Bac+2
Notre politique de mobilité interne vous donne accès à des mobilités géographiques et des évolutions professionnelles pour manager les équipes ou élargir vos responsabilités.
Dès réception de votre candidature, nous vous proposons un échange avec les Ressources Humaines, un entretien avec un Manager et la réalisation de tests techniques sur papier. A l’issu nous serons en capacité de vous faire un retour quant à la possibilité de nous rejoindre !
Source: