Toulouse : Serma Ingenierie recrute 160 ingénieurs lors d’un afterwork , le 29 mars
Spécialisée dans l’ingénierie électronique et les logiciels embarqués, la société Serma Ingenierie, basée près de Toulouse (Haute-Garonne) organise « un grand afterwork pour recruter des futurs employés », renseigne Côté Toulouse.
La société toulousaine est en effet à la recherche de 160 personnes pour occuper des postes à Toulouse (40 postes), Paris (110 postes), Grenoble 10 postes).
Plusieurs profils recherchés
Selon l’hebdomadaire, les postes concernés ne sont pas uniquement basés sur des profils d’ingénieurs, mais dans plusieurs spécialités : électronique analogique, électronique numérique, électronique de puissance, FPGA et logiciel embarqué.
« A l’occasion de cet afterwork, les participants pourront découvrir l’entreprise et ses activités, échanger avec les experts et l’équipe RH et, surtout, avoir des premiers entretiens pour les postes proposés », explique l’hebdomadaire.
Infos pratiques : Mercredi 29 mars, de 17h à 20h, dans les locaux de Serma Ingenierie situés rue de l’Aussonnelle à Cornebarrieu, près de Toulouse.
Pour participer, il suffit de s’inscrire en envoyant un CV à afterwork_serma@serma.com.