Entreprise créée en 2015 basée à Montpellier, spécialisée dans le bâtiment second œuvre, nous disposons d’un 12ene de salariés et dans le cadre de notre développement, nous cherchons aujourd’hui notre Assistante de direction à temps complet en CDI. Vous aurez pour missions : – L’élaboration des contrats de sous traitance – Gestion administrative en général, rédaction des courriers, gestion des salariés et de la partie sociale, ainsi que le suivi. – Réalisation des devis, factures, situation et DGD (décompte général définitif) – Gestion du courrier et des e-mails -Transmission des documents auprès du cabinet comptable. – Vous travaillez sous le logiciel CITRIX et MEDIABAT Pas de télétravail et une formation dispensée en interne est prévue sur les logiciels
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Outils bureautiques
Procédures d’appels d’offres
Répondre à un appel d’offre
Transmettre des documents contractuels à des clients
Renseigner un client
Saisir des documents numériques
Autonomie
Sens de l’organisation
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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