Saint-Briac : Le Nessay recrute pour son ouverture
Attention, cet article date de plusieurs mois ! Les informations ne sont peut-être plus à jour.
Pouvez-vous nous présenter ce nouvel établissement de la Côte- d’Emeraude ?
Le Nessay sera un hôtel 4 étoiles avec restaurant, bar, spa, cabines de massages, hammam et sauna. Ce sera une maison de charme avec une vingtaine de chambres, à l’image de l’hôtel Le Savoy (4 étoiles) que mon groupe kaa hôtels exploite à Méribel, ou de la Maison du bassin à Lège-Cap- Ferret en Gironde.
Ce sera avant tout un lieu de vie agréable. A tous les moments de la journée, il s’y passera quelque chose : au petit déjeuner, pour boire un café en lisant les journaux, à l’heure de l’apéro ou du goûter gourmand avec des pâtisseries maison. Et surtout en fin d’après-midi, à l’heure de l’apéro dans cet endroit sympa et branché. En plus de son restaurant traditionnel, Le Nessay proposera vins et champagne au verre, coctails et tapas.
Vous êtes en phase de recrutement. Quels profils recherchez-vous ?
Pour l’ouverture, nous recrutons du personnel à l’année, une quinzaine de professionnels pour le restaurant et l’hôtel :
- Du chef de cuisine au plongeur (H/F)
- Du chef pâtissier au commis (H/F)
- Du chef barman au commis (H/F)
- Des réceptionnistes (H/F)
- Des gouvernantes et du personnel d’entretien (H/F)
- Un voiturier (H/F)
Nous privilégions les personnes qui ont déjà une expérience, mais acceptons aussi les jeunes diplômés. Le plus important pour moi reste la motivation et le sourire. Ces postes à l’année ont de belles perspectives d’évolution avec des possibilités de mobilité au sein des établissements du groupe.
Pour la saison nous recrutons en plus une vingtaine de personnes pour la cuisine, la salle, le bar… pour un mois ou deux ou pour la période allant de juillet à novembre.