Burger King recrute 80 personnes à Kerpont

Burger King embauche 70 employés de restauration rapide à Lanester. L’enseigne prend la place du Quick, ouvert depuis le 4 octobre 2001 dans la zone de Kerpont, en bordure de voie express.

Quick fermé depuis le 3 septembre

Le permis de construire a été accordé le 23 août. Le restaurant Quick a fermé ses portes le dimanche 3 septembre pour les travaux. « On espère ouvrir la deuxième quinzaine de novembre, du moins avant le mois de décembre, période commerciale la plus forte de l’année », explique Thierry Ruellan, propriétaire des Quick de Vannes, Lanester et Theix.

Des CDI au Smic horaire

Le restaurant va passer de 32 employés à 115 personnes. Thierry Ruellan a confié la mission à Pôle emploi de recruter 70 équipiers polyvalents de restauration rapide, en CDI au Smic horaire. « Les contrats démarreront à 24h, voire moins pour les étudiants. N’importe qui peut postuler, hommes, femmes, jeunes, vieux. » Aucune expérience n’est exigée.

Des tests par simulation

Le recrutement se fera en deux étapes. « Les gens inscrits à Pôle emploi doivent passer par Pôle emploi. Des rendez-vous seront calés à partir de fin septembre, pour passer des tests par simulation. » Un premier écrémage. Ensuite, quatre personnes de Burger King procèderont à des entretiens individuels. 

Vous n’êtes pas inscrits à Pôle emploi ? Pas de souci, vous pouvez postuler via une adresse mail : lateamduking@gmail.com.

Le 2e Burger King du Morbihan.

Il ne reste plus désormais qu’un Quick dans le Morbihan, à Theix. Ce sera le deuxième Burger King du Morbihan. Celui de Vannes a ouvert le 23 mars dernier. L’enseigne avait reçu plus de 300 candidatures pour 70 postes.