Secrétaire – Pôle Emploi – Saint-Pierre-lès-Elbeuf (76) – Point Emploi

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Secrétaire – Pôle Emploi – Saint-Pierre-lès-Elbeuf (76)


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • MISSION – Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe Produire des documents professionnels courants, Rechercher et communiquer des informations, Assurer la traçabilité et la conservation des informations, Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques, Assister une équipe dans la planification et l’organisation de ses activités. MISSION – Réaliser le traitement administratif au sein de l’établissement ou du service Assurer l’interface entre l’établissement ou le service et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, Constituer et organiser des dossiers administratifs d’usagers, Appréhender la situation de l’usager lors de l’accueil et tout au long de sa prise en charge, Etablir et actualiser des tableaux de suivi et des graphiques. MISSION – Implication dans les dynamiques partenariales, intra et extra associatives : S’impliquer dans les dynamiques institutionnelles, Etablir une relation professionnelle avec les partenaires,
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 2 ans
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Compétences recherchées:
      • Accueillir une clientèle
      • Planifier des rendez-vous
      • Orienter les personnes selon leur demande
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques
      • WORLD / EXCEL / POWERPOINT
      • lOGICIELS ACCESS / FIGGO
      • Capacité d’adaptation
      • Sens de la communication
      • Sens de l’organisation

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