La région bretonne toujours au cœur du dynamisme de l’enseigne SUBWAY® en France
Le tout nouveau design de restaurant Subway® a été repensé pour fournir une expérience exceptionnelle aux clients à chaque étape de leur visite. Et parce que la qualité de service lui tient particulièrement à coeur, Frédéric aspirait à remodeler rapidement son restaurant en adoptant le nouveau décor Subway®, comme déjà 890 restaurants dans le monde.
Le restaurant Subway® de Quimper propose désormais encore plus de confort (avec un nouveau mobilier ou des prises USB pour charger son téléphone), encore plus de lumière et d’espace pour davantage de convivialité. Le nouveau concept met en valeur le savoir-faire historique de l’enseigne de restauration : la personnalisation des sandwiches et salades. Il sublime tous les ingrédients avec des nouveaux mobiliers, notamment avec une étagère présentant les légumes frais, avant qu’ils ne soient découpés en point de vente, comme chaque matin.
Le déploiement du nouveau concept Subway® en France va s’accélérer en 2019 avec plus de 50 restaurants en prévision (nouveaux ou existants), dont une quinzaine dans les régions Bretagne, Pays-de la Loire et Basse-Normandie.
A propos de Subway® en France :
Aujourd’hui, l’enseigne Subway® est présente en France avec près de 500 restaurants, ce qui en fait le 2e opérateur du marché en nombre de restaurants. Son offre s’appuie sur un concept fort : la personnalisation des sandwiches, communément appelés Sub et des salades. Les clients choisissent leurs ingrédients pour composer un repas au plus près de leurs goûts et de leurs envies du moment, le tout préparé à la demande avec le concept adressé au client : Chez Subway®, C’est vous le Chef ! À ce jour, Subway® est implanté dans plus de 100 pays et compte plus de 44 000 restaurants, tous gérés par des franchisés indépendants.