SECRÉTAIRE H/F – Réseau Alliance – Rennes (35) – Point Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Automobile / Mécanique

SECRÉTAIRE H/F – Réseau Alliance – Rennes (35)

Réseau Alliance


Candidature rapide

Réseau Alliance

Critères de l’offre

  • Secrétaire (H/F) , Secrétaire administratif (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein , Temps Partiel
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d’expertise : secrétariat , Pme , PMI , EBP , Gestion des planning Voir plus , Accueil , Archivage , Clientèle , Suivi clientèle , Prise rdv Voir moins
  • Appliquer des consignes , Relationnel
  • Permis B
  • Niveau d’études : Bac+2

L’entreprise : R-A-Intérim

Réseau Alliance, c’est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d’entreprises partenaire de notre réseau. Des groupes d’envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que l’automobile, le BTP et l’agroalimentaire, nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de notre prestation. L’exigence des grands groupes partenaires, couplée à notre démarche Qualité a contribué à la forte progression, et aujourd’hui au maintien d’un niveau qualitatif élevé proposé à l’ensemble de nos clients. Nous intervenons dans le détachement de personnel en intérim, ainsi que dans la sélection de candidats pour des postes en CDD ou CDI. Chaque année plus de 3000 salariés (ouvriers, employés, techniciens, cadres) sont recrutés et accompagnés par notre réseau de plus de 50 agences.

Description du poste

Nous recherchons un(e)secrétaire H/F pour l’un de nos clients situé à Cesson-Sévigné pour réaliser les missions suivantes :

  • Accueil de la clientèle
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion du planning de l’atelier
  • Archivage dossier
  • Suivi clientèle
  • Navette avec le contrôle technique
  • CDI (prise de fonction au plus tard le 01/04/2021)
  • Conditions de travail: du lundi au vendredi
  • horaire : du lundi au jeudi de 14h00-19h00 et le vendredi de 14h00-18h00
  • Temps partiel de 25h00 avec une possibilité d’ évolution vers un 35h00
  • 12€ brut/Heure
  • Fermeture annuelle au mois d’août.

Description du profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le secrétariat ou en gestion PME-PMI,vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire et avez des connaissances en mécanique.
  • Permis B
  • Connaissance du logiciel EBP
  • Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens du contact et dynamique.

Vous êtes intéressé(e), disponible et vous correspondez au profil que nous recherchons ? Alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature

Salaire et avantages

Salaire : > 15 600 € brut/an

Référence : duoy82u9ke

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :