Dans un environnement multi-sociétés, et multi-sites, au sein du service RH, vous aurez pour principales missions d’assurer la gestion administrative du personnel et sociale dans son ensemble et aider aux opérations de paie. – Assurer la gestion du recrutement (CDD, CDI, interim) – Gestion administrative et logistique des actions de formation et déclaratifs annuelles – Aider à la gestion administrative et formalités d’embauche (DPAE, Contrat de travail) – Vous secondez la chargée RH-Paie en poste dans la collecte et saisie des éléments nécessaires à l’établissement des paies – Gestion et saisie des absences (paie maladie, maternité, AT, prévoyance) – Aider aux déclarations DSN et être le lien avec les organismes de recouvrement des cotisations tels que l’Urssaf, mutuelle, prévoyance, autres tiers. – Suivi des visites médicales et déclarations annuelles – Suivi des tableaux de bord – Participer à la gestion de projets transversaux portant sur les sujets RH
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Législation sociale
Concevoir des supports de suivi et de gestion
Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Administrer des dossiers individuels de salariés
Réaliser des déclarations réglementaires
connaissance paie
Capacité d’adaptation
Autonomie
Rigueur
Source:
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