Assistant(e) de Direction (H/F) – SNEF – Le Havre (76) – Point Emploi

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Automobile / Industrie

Assistant(e) de Direction (H/F) – SNEF – Le Havre (76)


Candidature rapide

SNEF

Intitulé :

Assistant(e) de Direction (H/F)
Référence :
21.003.0123
Type de contrat :
CDI
Formation :
Bac +2
Expérience :
6 – 10 ans
Date de création :
2021-03-23
Secteur :
Industrie
Mobilité :
Non
Site :
LE HAVRE
Métier :
Courants Forts

Description :

SNEF LE HAVRE regroupe les activités du Groupe SNEF orientées autour des métiers de l’Électrotechnique (courants forts / courants faibles) de l’instrumentation et des automatismes et propose à ses clients industriels et des marchés du Tertiaire, une offre globale et adaptée, depuis la conception jusqu’aux travaux de réalisation, ainsi que la maintenance de leurs installations électriques.

Dans le cadre d’un départ, nous recherchons pour notre agence un(e) :

Assistant de direction (F/H)

Vous êtes à la fois l’assistant(e) du Directeur d’Agence et du Directeur Régional mais aussi l’encadrant(e) d’un service administratif composé de 4 assistantes.

Vos missions sont diverses :

  • Gestion de la formation : De l’anticipation, à l’organisation jusqu’à la saisie des titres d’habilitation ;
  • Gestion du prévisionnel de facturation et suivi des créances ;
  • Traitement du courrier ;
  • Proposition de rédaction et mise en forme de divers courriers pour la direction : note de service, courrier réglementaire, …
  • Organisation de réunions et des déplacements du chef d’agence et du directeur régional – Suivi de l’agenda ;
  • Suivi des indicateurs de l’agence : chiffre clé (résultats, RH) ;
  • Piloter et animer l’équipe administrative : supervision des éléments de paie, congés payés, facturation clients et fournisseurs.
  • Être en charge de la gestion des dossiers du personnel : Demande d’embauche, contrat de travail, entretien annuel, contrat d’alternance, stagaire ;
  • Gestion de la partie administrative des réponses aux appels d’offres. (La connaissance des marchés publics est un plus)
  • Gestion des moyens généraux (parc automobile, téléphonie, accès agence etc.).

La liste de ces missions est non exhaustive, ce poste demande une forte capacité à la gestion d’urgence.

De formation BAC +2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 8 ans sur un poste similaire.

Dynamique et organisé(e), vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d’un excellent relationnel qui vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs.

Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de bureautique : Word, Excel, Power point -> Indispensable pour le poste

Votre capacité d’adaptation et votre capacité managériale sont essentielles pour ce poste.

Langues nécessaires :
Région :
Haute-Normandie

Source:

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