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Assistant(e) administratif et d'accueil H/F – SARL A.C.E.A. – Pont-l'Abbé (29)
SARL A.C.E.A.
Candidature rapide
Description de l’entreprise
Une Entreprise artisanale familiale, créée en 2008, dans le secteur du BTP sur Pont l’Abbé.
Spécialisés dans la rénovation intérieure du bâtiment, nous avons à cœur de donner un souffle nouveau à une pièce d’habitation telle que la salle de bain ou la cuisine ou encore une maison dans sa globalité. Nous intervenons principalement chez des particuliers.
Notre équipe est constituée de personnes impliquées, passionnées par leurs métiers.
Description du poste
Nous recherchons un(e) assistant capable de s’adapter rapidement à un environnement dynamique où la relation client est principalement téléphonique.
A l’accueil de l’entreprise, vous êtes la première personne que nos visiteurs rencontrent et la première voix que nos interlocuteurs entendent.
Votre dynamisme et votre bienveillance vous permettent de vous épanouir dans ce poste qui contient des missions variées avec un fort relationnel client.
Vos principales missions :
Rattaché(e) à la Responsable administrative et Ressources Humaines, vos missions consistent à prendre en charge :
– Accueil physique et téléphonique de l’entreprise
– Prise de RDV et la tenue des plannings
– Traitement des mails et des courriers entrants et sortants
– Entretien de la salle d’exposition
– Visite guidée de la salle d’exposition
– Classement et archivage des documents
– Diverses tâches administratives
– Gestion administrative autour d’une commande client
– Intégration des données clients dans la CRM en faisant preuve de rigueur et de méthode afin de fiabiliser les procédures et ainsi répondre à la démarche permanente de « satisfaction client ».
– Edition et envoi de factures
– Saisie et suivi des règlements clients
– Préparation de la remise en banque
– Suivi des entretiens des véhicules de l’entreprise
– Gestion des contrats de sous-traitance
– Réception des livraisons de matériel en l’absence du référent
Votre profil :
– Passionné(e) par la relation client, vous saurez mettre en œuvre vos qualités relationnelles et commerciales en vous appuyant sur vos aptitudes personnelles et sur vos compétences techniques.
– Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum dans l’assistanat, la gestion et la relation client.
Compétences attendues :
Vous maîtrisez les compétences suivantes :
– Français oral et écrit
– Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
– Notions de comptabilité
– Empathie
– Sens de l’esthétique
– Priorisation et planification des tâches
– Ponctualité
– Rigueur
– Adaptabilité
– Sens de la confidentialité
– Capacité à rendre compte
Capacité à travailler en équipe
Date limite de candidature : 23/04/2021
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 700,00€ à 1 900,00€ par mois
Horaires :
Rémunération supplémentaire :
Mesures COVID-19:
– Port du masque obligatoire pour tous nos visiteurs
– Désinfection régulière des espaces communs
Expérience:
Missions relatives à la tenue de comptes:
Télétravail:
Précautions contre le COVID-19:
Source: