Sous la responsabilité du gérant, vous serez chargé du secrétariat de direction et de l’appui commercial de la structure. Vous ferez ainsi, en plus des taches courantes du secrétariat de direction, des devis, de la facturation mais aussi des rapprochements bancaires, avec la collaboration du comptable de la structure.
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 2 ans – sur un poste similaire
Formation: Bac+2 ou équivalents
Permis: B – Véhicule léger
Compétences recherchées:
Gestion administrative du personnel
Outils bureautiques
Gestion administrative
Modalités d’accueil
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Réaliser la gestion administrative des contrats
Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
Accueillir une clientèle
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
Réaliser la gestion administrative du courrier
Archiver des documents de référence
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Suivre l’évolution d’un dossier professionnel
Filtrer des appels téléphoniques
Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
Saisir des documents numériques
maitrise de l’outil informatique
Capacité d’adaptation
Autonomie
Rigueur
Source:
Mes coordonnées
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