Assistant / Assistante de direction – Pôle Emploi – Le Port (RE) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Assistant / Assistante de direction – Pôle Emploi – Le Port (RE)

Pôle Emploi


Candidature rapide

Pôle Emploi

  • Sous la responsabilité du gérant, vous serez chargé du secrétariat de direction et de l’appui commercial de la structure. Vous ferez ainsi, en plus des taches courantes du secrétariat de direction, des devis, de la facturation mais aussi des rapprochements bancaires, avec la collaboration du comptable de la structure.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 2 ans – sur un poste similaire
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Permis: B – Véhicule léger
    • Compétences recherchées:
      • Gestion administrative du personnel
      • Outils bureautiques
      • Gestion administrative
      • Modalités d’accueil
      • Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
      • Réaliser la gestion administrative des contrats
      • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
      • Accueillir une clientèle
      • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
      • Réaliser la gestion administrative du courrier
      • Archiver des documents de référence
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Suivre l’évolution d’un dossier professionnel
      • Filtrer des appels téléphoniques
      • Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
      • Saisir des documents numériques
      • maitrise de l’outil informatique
      • Capacité d’adaptation
      • Autonomie
      • Rigueur

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