Secrétaire F/H – Synergie – Chambéry (73) – Point Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Secrétaire F/H – Synergie – Chambéry (73)

Synergie


Candidature rapide

Synergie

Description Société

Notre métier, c’est l’emploi. Des milliers d’offres d’emploi, 17 pays, 750 agences d’emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Chambéry recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le BTP, un assistant travaux F/H.

Poste à pourvoir sur Chambéry dès que possible en CDI

Description du poste & profil recherché

Sous la supervision du Directeur de Travaux, à ce poste vous serez en charge de :
  • Assister le Directeur des travaux et les Coordinateurs dans toutes les taches administratives du service.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers chantier dans le respect des procédures définies.
  • Gérer l’accueil téléphonique du service et la coordination de la communication interne opérationnelle.
  • Vous gérez les dossiers chantiers
  • Mise en place les différents formulaires liés à l’ouverture : déclaration d’ouverture, DICT, conventions de groupement, arrêté de circulation, PPSPS et les diffuse aux personnes concernées. Pour ce faire, prend les informations nécessaires auprès des institutions, services ou entreprises.
  • Gèrer les demandes d’agrément auprès du Maître d’ouvrage, des sous traitants
  • Gèrer les documents liés à la répartition de paiement
  • Contrôler les documents avant la demande d’agrément
  • Enregistrer les factures sous traitant après validation des conducteurs et les transmets au service comptable
  • Contrôler les situations en lien avec le suivi facturation chantier et les bons de paiement
  • Mettre en forme les comptes prorata, le suivi et le contrôle
  • Gèrer les demandes de caution en collaboration avec le Directeur du service
  • Vous gérer le secrétariat du service
  • assurer l’accueil téléphonique du service, tri les demandes, transmet les informations
  • Frappe les courriers, CR… du Directeur et des Coordinateurs
  • Suivi administratif des véhicules : mines et douanes…
  • Gèrer l’archivage
  • Gèrer le classement et la copie des documents
  • Gèrer la documentation technique : classement, sortie et retour des documents
  • Assurer l’archivage des dossiers, répond aux demandes des membres du service, supervise les retours d’emprunt

Vous gérer les dossiers d’Assurance

  • Déclarer et suivre les sinistres véhicules
  • Assurer le suivre des assurances dans la gestion quotidienne

Détail des compétences requises

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire
Vous avez idéalement de l’expérience dans le domaine du BTP
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, et avez un bon sens du relationnel et de l’écoute client, votre profil nous intéresse !

Source:

Mes coordonnées



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