Vous aurez pour missions de :
– Gérer les demandes de garantie du secteur dont vous aurez la charge en fonction des objectifs du service (délais, politique de traitement)
– Analyser les dossiers et s’assurer de la cohérence des informations transmises par les clients à l’international
– Suivre l’évolution du dossier de garantie et décider de sa prise en charge en fonction des réponses fournisseurs, des certificats d’analyse, des échanges avec la Hotline du SAV ou d’autres services
– Assurer le suivi administratif des dossiers jusqu’à la régularisation comptable finale
Profil :
– Issu d’un Bac+2 dans un domaine technique (mécanique et/ou électricité, hydraulique, maintenance) ou ayant de l’expérience dans un domaine similaire est impératif
– Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
– Vous parlez obligatoirement l’anglais et/ou allemand (lu et écrit)
– Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique
Ce poste est fait pour vous envoyez rapidement votre cv à l’adresse c.cantineau[a]actua.fr
Source: