PME dynamique et familiale, recherche secrétaire avec compétence en petite comptabilité.Réactivité et adaptabilité requises Description: traitement mail, logiciel commercial, maitrise des outils informatiques (Word- excel etc), facturation, ect.. Possibilité d’évolution du poste en Assistance de Direction Avantages : 13ième mois( au bout d’un an d’ancienneté, Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur (au bout de 6 mois d’embauche) Expérience requise: 1 an expérience minimum en secrétariat et comptabilité Salaire selon profil et expérience (minimum 1400 euros NET)
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 1 an
Formation: Bac+2 ou équivalents
Compétences recherchées:
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Enregistrer des opérations comptables
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Renseigner un client
WORD EXCEL
Capacité d’adaptation
Réactivité
Source:
Mes coordonnées
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :